Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ô bien-être créatif

J'ai créé ce blog pour illustrer ma passion naissante pour la quête du bien-être et également pour trouver une activité professionnelle dans laquelle je puisse m'épanouir..

Plein le dos de cette famille, les secrets du clan familial

Les douleurs sont parfois de "doux leurres".

Notre cerveau télécommande notre squelette et nos organes et les guide dans le contexte très précis de nos secrets de famille dans le but ultime de faire exploser la chape de plomb qui les protège.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, au gré de ses perturbations, notre corps peut en être la vitrine.

Ce que l'on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l'extérieur comme un destin (Carl Gustav Jung).

Raviver certaines blessures et redonner vie aux monstres qui ont hanté notre généalogie est parfois indispensable si l'on veut vivre en toute quiétude notre avenir.

En Asie, on nomme la colonne vertébrale "l'Arbre de vie".

Les secrets hantent toutes les familles et n'en épargnent aucune.

Il nous faut dévoiler au grand jour les secrets de notre clan, jalousement gardés par notre famille, pour que les répétitions ne "se-créent" (secret) plus dans notre descendance.

En examinant de près l'arbre généalogique, centaines répétitions de circonstances de drame pourront être constatées. Il faudra alors en identifier les causes pour que cela cesse enfin.

Quand il n'y a plus de secret dans notre clan, notre vie peut enfin se créer.

Notre cerveau, en tentant de décrypter ces secrets, pourra être amené à cibler l'un des 206 os qui composent notre squelette en choisissant préférentiellement de mettre en dysfonctionnement mécanique l'os ou l'articulation dont la symbolique sera la plus en adéquation avec les secrets à dévoiler.

Souvent, la clé ou les clés du fonctionnement de votre clan peuvent être mises en évidence, même si vous n'êtes "remonté" que jusqu'à vos arrière-grands-parents.

Le coeur donne la direction, le cerveau la solution et le corps la concrétisation. (Louis Fernandez).

Au delà des perturbations neuromécaniques constatées sur un patient, il est essentiel d'en connaître les autres causes.

Art chiropratique = outil au service de la compréhension du fonctionnement cérébral.
La seule condition exigée pour obtenir de confortables résultats est de permettre aux patients d'identifier les secrets et les non-dits de leur clan familial.
Une fois ces mises en évidence réalisées, les blocages et fixations neurovertébrales, grâce aux soins chiropratiques, cèdent sans résistance et restent acquis.

Les enfants sont les symptômes des parents (Françoise Dolto).

La profession chiropratique représente la 3ème profession de santé aux USA après la médecine allopathique et la dentisterie.

Pour préserver le fonctionnement de la 'machine humaine', le cerveau doit parfois prendre la décision de mettre en panne un élément pour continuer à allouer avec succès le reste des ressources aux autres éléments de cette merveilleuse machine.

Si un état de stress perdure trop longtemps, le sujet concerné risque de s'épuiser. Pour éviter cela, le cerveau programme en solution parfaite de survie, la maladie. Son apparition court-circuitera l'état de stress général qui aurait pu conduire à brève échéance à une mort certaine.

Claudine Corti, chiropraticienne

Chacun d'entre nous est marqué par de profondes blessures du passé, mais les fuir en ne voulant pas les affronter est équivalent au fait d'appliquer du sel dessus. Cela fait horriblement mal et creuse encore plus la blessure en la ravivant.
Quel que soit le profond traumatisme que vous ayez vécu, sachez que le fait de ressasser sans le régler, de fuir les personnes qui en sont à l'origine ou les lieux, où cela a pu se produire, restera toujours identifié dans votre cerveau comme une "affaire à solder" et qu'un jour ou l'autre, vous devrez "passer à la caisse".

Ce jour là, vous venez de comprendre en un éclair, qu'il faut toujours relever la tête et avancer, projeter, construire, aimer, mais surtout vous réaliser; qu'il ne faut pas être une coque vide et qu'il faut vivre parmi les vivants.
La vie est une fontaine qui peut vous apporter la jouvence si vous l'en estimez capable.

Plein le dos de cette famille, les secrets du clan familial
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article